• Et les interlignes!!!

    J'utilise cette image en fond d'écran pour mes séances d'écriture notamment en CP...

    Je raconte une histoire à partir de celle-ci:

    1. La grosse ligne brune, c'est le sol et tout le monde se pose au sol.
    2. Le bleu, c'est le ciel et personne ne touche le "plafond". Le d et le t montent de 2 interlignes et toutes les autres montent jusqu'à la 3e interlignes.
    3. Le vert, c'est l'herbe et les petites lettres comme a.e.i.o.u.... se cachent dans l'herbe et ne dépassent surtout pas!
    4. Le brun, c'est la terre et les lettres qui "descendent" descendent jusqu'en bas de la 2e interligne.

     

    « Lire les nombres jusqu'à 10 Images des centaines, dizaines et unités »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    odilederay
    Mardi 16 Août 2016 à 22:21

    Trop bien !!! Je n'ai plus de tableau numérique à la rentrée (dur dur ... on s'y fait) mais je vais plastifier cette affiche et écrire dessus. Merci bien !

      • Mercredi 17 Août 2016 à 07:59
        Mais de rien. Bonne reprise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :