• Je joue avec la suite numérique

    Voici une des premières fiches qui amènera les élèves vers le tableau de 100.

    Voir un de mes autres articles :  http://outilsdemalinous.eklablog.com/tableau-de-30-a118567828)

     

    « La suite numérique jusqu'à 500 La Première Guerre Mondiale »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Oror
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 08:54

    Je retiens aussi cette idée, j'ai bien fait de venir sur votre blog! wink2

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:56

    Merci c'est gentil Oror! N'hésitez pas à revenir; j'ai quelques articles en préparation et à paraître très prochainement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :