• Ordre croissant et encadrement -ateliers

    Lors de mes ateliers, j'utilise le fabuleux jeu de "crapouilleries" qui contient 26 fiches (avec difficulté croissante)  et qui consiste à ranger les nombres dans l'ordre croissant ou décroissant suivant la consigne choisie. (Les fiches jaunes vont de 1 à 99 et les violettes sont des nombres à 3 chiffres). 
    (cliquez ici pour le voir)

    Ordre croissant et encadrement

    Je l'utilise aussi d'une autre manière : les élèves placent leur fiche au milieu de leur ardoise et doivent encadrer les nombres...

    Voyez plutôt :

    Ordre croissant et encadrement

     

     

    « Les nombres en toutes lettresLes mots invariables CP »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:25

    Merci beaucoup cette idée!! J'adopte! 

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:25

        Merci de ta visite Madame Têtard!

    2
    Cécile
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:05

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par vos fichiers (atelier encadrements pour ardoise), mais je ne trouve pas les dossiers à télécharger. Le lien renvoie sur l'école de crevette...Vous serait-il possible de les remettre en ligne s'il vous plaît?Un grand merci!

    Bon été!

    Cécile

    3
    Glavieux
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:28
    Glavieux

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur votre site l'atelier de mathématiques sur: ordre croissant et encadrement. Votre lien renvoie sur une autre page... Merci à vous.

    Cordialement

    Julie Glavieux

    4
    glavieux
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:29
    glavieux

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur votre site l'atelier de mathématiques sur: ordre croissant et encadrement. Votre lien renvoie sur une autre page... Merci à vous.

    Cordialement

    Julie Glavieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :