• Ateliers numération CE2 - P1

    Voici mon nouvel atelier pour travailler en période 1 "nommer ,lire écrire et représenter des nombres entiers".
    Nous nous arrêterons à 999 pour le moment.

    Il y aura 2 niveaux :   niveau 1 je lis      (9 listes à plastifier)

                                      niveau 2 j'écris  (8 listes à plastifier)

     Ateliers numération CE2 - P1 Ateliers numération CE2 - P1

    Clic !

     

    Ces listes seront plastifiées, découpées et elles rejoindront mes ateliers "numération.
    Les élèves les complètent avec un feutre d'ardoise et ils viennent me faire corriger leur travail.
    Chaque élève possède une fiche sur laquelle je valide les ateliers. Elle ressemble à ça  :

    Ateliers numération CE2 - P1

    Ateliers numération CE2 - P1

     

    Ateliers numération CE2 - P1

       

    Vous pourrez retrouver une partie des autres ateliers numérations dans un autre article : http://outilsdemalinous.eklablog.com/encadrer-ranger-ecrire-en-toutes-lettres-10-000-a213631383

    « Constituer une collection - début de CP »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :