• Les contraires : "j'ai .... qui a ...?"

    Je vous ai déjà parlé de ce jeu de groupe il y a quelques temps... (voir "J'ai qui a?" des dizaines et unités)


    Un élève commence en lisant sa carte. Les autres regardent les leurs et celui qui a la réponse lit la sienne et appelle quelqu"un à son tour.

    Voici donc mon  " J'ai / Qui a? " avec les contraires.

    Télécharger matrice vierge pour enrichir le jeu !

     

     

    Ce jeu est déclinable à l'infini, j'en profite donc pour vous donner un lien vers un rallye sur ce type d'exercice:      http://www.trousseetcartable.fr/rallye-liens-j-ai-qui-a-a106533496

     

     

    « Les mots invariables CPLes 5 sens »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:24

    Génial ! J'aime beaucoup... 

    Merci pour cette découverte. Je télécharge et imprime pour mes zouzous en deuxième période.

    Et j'ajoute un petit lien vers ton blog si ça ne te dérange pas.

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:11

    Contente que ça plaise et que ça serve! Pour le lien, c'est avec plaisir... Merci!   

    3
    celine29
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:57

    Bonjour,

     

    j'adore ce genre de jeu et mes élèves aussi  ! Serait-il possible d'avoir la trame pour en fabriquer d'autres ? Merci beaucoup !

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:04

        Bonjour, Je viens de rajouter une matrice vierge dans mon article. Si vous souhaitez également partager vos documents, n'hésitez pas, je peux mettre un lien ou les ajouter sur cette page. A bientôt

    4
    Celine29
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:17
    Super ! Merci! Je vais m occuper de cela dès que possible !
    5
    cha
    Mardi 12 Avril 2022 à 14:00

    dommage le lien du jeu n'est plus actif ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :